TECHNAP : message de Claude Darcas

Publié le par Spiruline Agadez

Comme je l'ai dit à Annick samedi dernier, je ne pense pas me rendre en mars prochain au colloque spiruline d'Agadez et je le regrette beaucoup.
1 - Je confirme mon souhait que Roger Adounkpé, responsable de l'UPS (Unité de Production de Spiruline) de Pahou, au Bénin, puisse participer à ce colloque.
Roger se rendra à Agadez depuis Cotonou : autocar Cotonou-Niamey et ensuite Niamey - Agadez.
2 - Il faudrait aussi inscrire Julien Goudou, en charge de la spiruline de Davougon (Bénin), sous la responsabilité du Père Bernard Moeglé, un Père Camilien.
Ici aussi je peux jouer le rôle de relais car Davougon est très mal desservi. Cependant c'est le Père Bernard Moeglé qui le prendra à sa charge. Mais je ne sais pas très bien si quelque chose a déjà été fait à ce sujet, soit par le Père Moeglè, soit par Etienne Boileau.
3 - J'ai vu Pierre Ancel lundi dernier. Il serait favorable à ce que Denise Ouedraogo, responsable de la ferme de Koudougou au Burkina Faso, se rende elle-aussi à ce colloque (elle a participé, comme Roger, au colloque des Embiez).
Dans son cas, c'est l'Abbé Raphaël, patron de cette ferme, qui doit prendre la décision et qui se chargera de régler les frais de son inscription, etc.
Amitiés
Claude Darcas

Publié dans Participants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article