Spiruline Paysanne de France représentée au colloque

Publié le par Spiruline Agadez

Chère Annick,
Je vous confirme ma présence lors du colloque international sur la spiruline qui se tient à Agadez du 4 au 11 mars 2006.
Je voyagerai avec Point Afrique entre Marseille et Agadez.
C’est Cédric Coquet qui m’a vivement conseillé de venir afin de représenter les producteurs de Spiruline Paysanne de France.
Je pense que les échanges avec nos confrères du Sud seront particulièrement enrichissants pour tous.

Jean-Bernard SIMIAN
Spiruline de Provence
5, allée du Pousset
83400 HYERES
04 94 58 91 31        06 03 46 80 72
www.spirulinedeprovence.com
Je me réjouis de participer à cette réunion et je vous remercie pour le travail d’organisation que vous réalisez.
Jean-Bernard

Publié dans Participants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article